Après le RDV Citoyen, Boucles de la Marne en Transition lance le Café Citoyen

Boucles de la Marne en Transition, lance un nouveau rendez-vous mensuel sous forme de rencontre autours d’un thé, d’un café, d’une bière…Bref un moment de convivialité pour proposer à ceux qui le veulent une autre façon de partager nos idées, nos échanges et projets motivés pour les sujets de Transition Citoyenne. Nous tenterons de nous réunir le 16 de chaque mois dans un endroit différent sur les communes du Perreux, de Fontenay-sous-Bois, de Nogent ou de Joinville, l’occasion de découvrir de nouveaux espaces offrant un accueil bio et éthique (de préférence). Le lieu de ces rendez-vous évoluera régulièrement au gré de nos envies.

Ces RDV Café Citoyen s’ajoutent à nos RDV Citoyen mensuels et pourront permettre à ceux qui ne peuvent nous rejoindre le samedi après-midi de nous rencontrer sur le créneau du début de soirée un autre jour de la semaine.

Pour la première, Pauline nous donne rendez-vous le jeudi 16 mars à 18 heures au café végétalien et bio du Perreux  Les Délices de Gigi (67 avenue Ledru-Rollin).

Venez passer un moment convivial pour échanger, partager, vous tenir informés de notre actualité, ou juste discuter sur les sujets qui vous tiennent à cœur.

Nous vous attendons nombreux, et accompagné-e-s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *