En février, parlons transition écologique et citoyenne au Perreux !

En tant que membres du mouvement des Villes et Territoires en Transition, nous avons la conviction que la véritable transformation de la société viendra de l’implication des citoyens à l’échelon local.

C’est pourquoi nous avons décidé ce mois-ci de nous saisir de l’opportunité du Grand débat national afin d’ouvrir la discussion sur deux des thématiques fixées pour le grand débat, à savoir la transition écologique et la construction démocratique. Ces deux thématiques ont pour point commun d’être en queue de liste parmi les sujets de préoccupation dans les sondages, alors même qu’elles devraient être au centre des discussions.

Rendez-vous est donc pris pour le vendredi 22 février, à partir de 19 heures, à la salle Charles De Gaulle, en centre-ville du Perreux-sur-Marne. Notre défi commun, si vous l’acceptez : échanger ensemble, dans un cadre convivial, des sujets de la transition écologique et de la construction démocratique sur notre territoire. Pour accepter le défi, nous vous invitons à vous inscrire sur notre page HelloAsso (la participation est gratuite, bien sûr, mais obligatoire, pour nous aider dans notre suivi). A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.