Le site de la Transition Internationale fait peau neuve

Les groupes de Villes et territoires en transition se forment à différents niveaux et échelles pour catalyser et soutenir la transition. Transition Network , le réseau de transition International, fonctionne au niveau mondial, tandis que, au niveau local, les groupes d’initiatives locales sont reliés entre eux au niveau national et régional.transitionnetwork-logo-web

Transition Network peut être particulièrement utile lorsque d’autres composantes de la société sociale veulent s’engager dans la transition à ce niveau d’échelle – gouvernement, organisations nationales, journalistes, autres mouvements sociaux. Le Transition Network relie et organise des réunions internationales régulières, publie des communications, anime des groupes de travail internationaux et impulse un sens commun très fort.

C’est avec une grande joie et un grand plaisir que nous vous présentons aujourd’hui le résultat de plusieurs mois de travail acharné de l’équipe de Transition Network  : le nouveau site Web ! Ce n’est pas seulement une refonte. Ce site est plus lisible et accessible et introduit de nouvelles fonctionnalités et beaucoup plus de contenu .

Visitez-le ici . Ce site est en Anglais.

Vous y retrouverez  Rob Hopkins, qui explique certains des éléments clés de ce nouveau site.

Explorez, visiter …

Pour le niveau Mondial Transition Network

Pour le niveau National Transition France

Pour l’Ile de France Transition Ile de France

Pour le Val de Marne Val de Marne en Transition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *